Exposition InterActions

Classé dans : Non classé | 0

P1030197Samedi 7 juillet, ADELIA était présente à l’inauguration de l’exposition InterActions à Chamarande dans l’Essonne.

Construite en partenariat entre le Département des Yvelines, le Groupement d’Intérêt Public YCID (Yvelines coopération internationale et développement) et le Département de l’Essonne, l‘exposition « InterActions » met en lumière 33 projets yvelinois et essonniens de coopération internationale, à travers de magnifiques portraits photographiques croisés de porteurs de projets et de bénéficiaires, éclairant les motivations de chacun à s‘engager dans ces actions.

Nous y avons notamment rencontré les membres de l’association togolaise « Da m’a dit » qui oeuvre pour la protection maternelle et infantile. De sympathiques échanges devraient déboucher sur une collaboration entre nos deux associations.

P1030194 P1030188